DRÄGER - Oxy SR 30 - Masque auto-sauveteur autonome
Le Dräger Oxy SR 30 offre une durée d'utilisation de 30 minutes, une manipulation rapide et aisée, même dans des situations extrêmes.
Il ne nécessite aucun entretien pendant 10 ans et son témoin d'état unique permet de vérifier son bon fonctionnement sans outils. Fabriquée en Allemagne, la gamme Oxy garantit une protection respiratoire sûre depuis des décennies.
Différents accessoires disponibles :
– Protection anti-abrasion
– Support pour appareil
– Armoires de rangement
Le Dräger Oxy SR 30 est un appareil de protection respiratoire hautement fonctionnel et polyvalent.
Dotés d’un embout buccal extrêmement confortable, les appareils à oxygène offrent une faible résistance respiratoire. Ils sont en outre antistatiques.
Caractéristiques :
Le Dräger Oxy SR 30 est un appareil de protection respiratoire robuste et fiable, conçu pour répondre aux exigences des environnements les plus extrêmes. Doté d'un clapet d'ouverture et de sangles de maintien disponibles en version acier inoxydable ou antichoc, cet équipement garantit une fixation sécurisée et un confort optimal.
Son témoin d'état, avec indicateur d'humidité intégré, permet de vérifier facilement le bon fonctionnement de l'appareil, évitant ainsi la nécessité de tests d'étanchéité fastidieux. De plus, il offre la possibilité de contrôler l'état du KO2 et, en option, il signale les contraintes thermiques excessives grâce à son indicateur de chaleur.
Le Dräger Oxy SR 30 est également équipé de différentes options d'accessoires, tels que la protection anti-abrasion, le support pour appareil, les armoires de rangement, et des pièces antistatiques à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi qu'une puce RFID pour une gestion de parc simplifiée.
Sa sangle de nuque assure un réglage intuitif et facile, tandis que la lanière pectorale maintient l'appareil près du corps pour une mobilité optimale. Avec un embout buccal confortable et une lunette de protection, cet appareil offre un confort et une sécurité accrus. Sa valve de surpression permet de rejeter le surplus d'air respirable, réduisant ainsi la perte d'oxygène dans l'environnement.
De plus, son dispositif de mise en marche se déclenche automatiquement lors de la mise en place de l'appareil, assurant une activation rapide et efficace. Le Dräger Oxy SR 30 est fourni avec un sac respiratoire en matériau antistatique, offrant ainsi une protection supplémentaire dans les environnements sensibles aux décharges électrostatiques.
Informations techniques
Equipements de protections antichute complémentaires
DRÄGER - Masque auto-sauveteur CF10
CB, chèque, virement
dés expédition