KRATOS - Antichute à rappel automatique à sangle - Olympe-S2 - 2m
Equipement de protection individuelle pour parer les chutes de hauteur. Cet antichute à rappel automatique est conçu pour une utilisation à la vertical et horizontal
Largeur de la sangle : 21mm pour une longueur de 2m
Facteur 2
Les + : Un antichute avec émerillon performant, léger, utilisable à l'horizontale et à la verticale.
Facile à transporter et à connecter.
Caractéristiques :
Utilisation limitée à un poids maximal de 140kg à l'horizontale et 100kg à la verticale.
Rappel des normes de sécurité :
EN353-1 :
Un antichute coulissant sur support d assurage rigide est un dispositif qui bloque automatiquement et s immobilise sur le support vertical en cas de chute de l utilisateur. Le support d assurage peut être en câble (tendu) ou en rail. Résistance à la rupture de ces systèmes >15 kN.
EN353-2 :
Un antichute coulissant sur support d assurage flexible est un dispositif qui bloque automatiquement et s immobilise sur le support vertical en cas de chute de l utilisateur. Le support d assurage peut être en câble ou en corde (tressée ou toronnée). Ces supports flexibles doivent être lestés d un contrepoids. Résistance à la rupture de ces systèmes >15 kN.
EN360 :
Un antichute à rappel automatique est un dispositif muni d une longe (en câble ou en sangle) maintenue constamment en tension, elle accompagne les déplacements des utilisateurs. Le système bloque automatiquement et s immobilise en cas de chute de l utilisateur. Ils existent en différentes longueurs. Résistance à la rupture > 12 kN(longe câble) ou > 15kN (longe textile)
Quel que soit le système antichute choisi (antichute coulissant, antichute à rappel automatique, longe à absorption d énergie), il garantit un arrêt de la chute en limitant l impact sur le corps humain à 6kN maxi.
- Facteur 2
- oui
- Charge maximale autorisée
- 140 kg
- Fonctionne à plat
- oui
- Résistance
- 15 kN
- Poids
- 1 kg
- Normes
- EN 360
Informations techniques
Equipements de protections antichute complémentaires
CB, chèque, virement
dés expédition